Philodiscus 972

Philodiscus 972

RIO DEL MAR

A mon avis, c'est le plus beau magasin de la région Parisienne, 
tant par son esthétisme que par la qualité des poissons
présentés (pas de poissons morts qui trainent dans les bacs,
la maintenance y est parfaite), et quelle diversité !
J'ai rarement vu autant d'espèces de locaridés prèsents
dans un même magasin.
S'agissant des discus, à chacune de mes visites, j'ai pu admirer
des discus allemands de chez STENDKER... (sans commentaire...)

Il gagne à être connu, malgré les km qu'il faut se taper.
Le magasin se situe sur la nationale 20, juste après ARPAJON.
Tél : 01 64 92 12 30

Mon commentaire demeure, malgré la crise qui touche l'aquariophilie en France.
Eric, est là toujours aussi serviable.
Pour la petite histoire, lors d'une visite en novembre 2009. 
Il m'a ouvert son magasin un dimanche matin, à 08h00 (soit 2 heures avant
l'ouverture officielle, pour me permettre de repartir avec des Santarem.
Merci.




27/04/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres