Philodiscus 972

Philodiscus 972

Nouvelle tendance

Le 16 octobre 2005, le site "discus scientifique : http://discus-scientifique.forumactif.com/"
a organisé une après-midi conférence-débat.

Un thème sur la nourriture nous a été présenté, notamment sur le besoin énergétique des discus.

Je vous invite à vous rendre sur ce site qui explique cela bien mieux que je ne pourrais le faire.

Mais en bref, en règle générale les granulé pour discus que l'on trouve dans le commerce, leur formulation

bien au besoin de nos protégés.

Je ne saurais terminer sans mentionner les dernières tendances alimentaires pour garder en bonne
santé et faire pousser nos discus :
à ma dernière préparation en complément de ma recette n°2 habituelle, j’ai ajouté :
6 c à s d’un mélange de germe de blé et de levure de bière
6 gélules d’huile de poisson « omega 3 »
3 c à s de betterave rouge
150 g de granulés complets spécial discus
mes petits ont boudé cette nouvelle recette quelques jours (forte odeur de poisson et 
coloration rouge inhabituelle !) puis se sont adaptés.
 


12/11/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres